Les lauréats de l’Atelier Urbain AIX 2040 édition 2015

Après une semaine de travail à la Fondation Vasarely, l’édition 2015 de l’atelier urbain AIX 2040 a pris fin le samedi 18 Avril 2015. Le jury, présidé par Francis Ampe, a désigné le projet « Aix is Diagonal » comme lauréat de l’Atelier urbain.

Le jury était composé de :

Président : Francis Ampe, ingénieur urbaniste
Conseiller auprès du Comité d’évaluation et de suivi de l’ANRU (Agence nationale pour la rénovation urbaine)

Jacques Fradin, architecte, président de Devenir

Personnalités invitées

• Michèle Barral, présidente de la fédération des CIQ (Comité d’intérêts de quartiers)
  • Pascal Clément, architecte, Devenir
  • Valérie Decot, président du Syndicat des architectes des Bouches du Rhône
  • Florence Paret-Micheletti, architecte, Devenir
  • Daniel Rennou, architecte ABF, Devenir
  • David Rosanvallon, architecte, directeur développement, investissement et maîtrise d’ouvrage de Famille et Provence
  • Pierre Vasarely, Président de la Fondation Vasarely
Ce contenu a été publié dans Archives 2015, Edition 2015. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.