4ème Atelier urbain Aix 2040 Du 5 au 12 Avril 2014 – Fondation VASARELY – AIX-EN-PROVENCE

Appel à candidature

Depuis 2011, « Devenir » organise chaque année un Atelier Urbain « AIX 2040 » à Aix en Provence à la Fondation Vasarely.
La 1ère édition a porté sur « Densité et nouvelles centralités », la 2ème sur « Première couronne recherche urbanité » et la 3ème sur « Aix en Provence, où se joue l’avenir métropolitain ».
Le prochain Atelier se déroulera du Samedi 5 Avril au Samedi 12 avril 2014. La thématique est en cours d’élaboration ; elle sera diffusée prochainement.
Cet Atelier Urbain est ouvert aux candidats ayant déjà validé 4 années universitaires (bac+ 4 ou 5), individuels ou en groupes, ainsi qu’aux professionnels.

contact par mail : atelierdevenir@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Archives 2014, Conferences à la Fondation VASARELY, Edition 2014. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.